Janou Théorêt

Avocate

Détentrice d’un baccalauréat en droit à l'Université de Montréal, Me Théorêt a complété ses études au Barreau de Montréal et a été assermentée en tant qu'avocate en 2005.

Expérience professionnelle

Au cours des dernières années, elle a travaillé en litige dans trois cabinets privés. Sa pratique s’est essentiellement concentrée en droit familial, en droit civil ainsi qu’en assurance de dommages. Me Théorêt a également œuvré à titre d’avocate en droit professionnel (éthique et déontologie) au bureau du syndic du Barreau du Québec, à Montréal.

 

En tant qu’avocate et médiatrice familiale accréditée, Me Théorêt est à même de vous aider et de vous guider à traverser cette épreuve des plus difficile qu’est une séparation. En tant qu’avocate, Me Théorêt est également à même d’officialiser vos ententes à l’amiable et de s’occuper de votre divorce conjoint, s’il y a lieu. Elle offre aussi les services de rédaction d’entente de vie commune.

 

Si vous êtes parents, que vous soyez mariés ou non, les services de médiation familiale sont subventionnés par le Ministère de la justice (5 heures de médiation gratuite pour une première demande et 2,5 heures en révision d’entente ou révision de jugement).