Cynthia Thisdale

Psychoéducatrice

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Cynthia Thisdale est détentrice d’un baccalauréat en psychologie et d’une maîtrise en psychoéducation. Elle est membre de l’Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec depuis 2014.

 

Depuis 2014, Cynthia exerce sa profession de psychoéducatrice dans le réseau de la santé et des services sociaux auprès d’une clientèle adulte aux prises avec diverses problématiques, telles que l’anxiété, la dépression, la bipolarité, les troubles psychotiques, la consommation, les difficultés relationnelles, d’estime de soi et de communication. Elle travaille en étroite collaboration avec ses partenaires tels que la famille, les psychiatres et les organismes communautaires.

 

Calme, chaleureuse et soucieuse du bien-être, Cynthia accompagne ses clients dans la recherche d’un équilibre de vie satisfaisant tout en misant sur les forces afin de les aider à déployer leur plein potentiel. Elle travaille avec différentes approches : biopsychosociale, cognitivo-comportementale, orientée sur les forces tout en mettant de l’avant le fonctionnement adaptatif de ses clients.