Judith Church

Travailleuse sociale

Membre de l’Ordre des travailleurs sociaux et thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec. Diplômée de l’Université du Québec en Outaouais en 2012.

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Judith Church pratique depuis plus de dix ans en intervention dans le réseau de la santé et cinq années en pratique combinée avec une pratique autonome. Elle possède une vaste expérience en santé mentale adulte. Diplômée de l’Université du Québec en Outaouais en 2012, Mme Church a suivi des formations professionnelles en lien avec les troubles de la personnalité, en lien les hommes violents et la gestion et l’évaluation d’un risque suicidaire.

 

Elle a travaillé diverses problématiques avec ses clients dont : la dépression, les idées suicidaires et homicidaires, l’anxiété, les traumatismes, les problèmes de consommation, l’itinérance, l’estime de soi, les problèmes conjugaux et familiaux, l’épuisement professionnel, les conflits au travail, les difficultés de communication, etc. Mme Church offre également des rencontres pour les proches d’une personne atteinte d’un trouble lié à la santé mentale, afin de les soutenir et les outiller dans cette situation. Elle utilise l’approche orientée vers les solutions, l’approche par les forces et l’approche systémique selon les besoins des clients. Les approches énumérées sont des techniques d’intervention qui aident les clients à trouver rapidement des stratégies d’adaptation, afin de retrouver de l’équilibre et du bien-être.