Isabelle Campeau-Hunziker

Doctorante en psychologie

Détentrice d’un baccalauréat de l’université McGill. Étudiante au doctorat en psychologique à l’UQÀM sous la supervision de Dre Marie-Élaine Belhumeur.

Expérience professionnelle

Isabelle favorise une approche intégrative selon les besoins de chacun. Elle utilise les thérapies cognitives et comportementales (TCC), d’acceptation et d’engagement (ACT) et des principes de l’approche humaniste. La bienveillance, le non-jugement et la collaboration sont au cœur de sa pratique. Au rythme de chacun, elle explore les pensées, émotions et comportements qui sont source de souffrances ainsi que les valeurs qui sont importantes pour l’individu. Isabelle intègre aussi à sa pratique l’auto-compassion, une composante importante de sa thèse.

Détentrice d’un baccalauréat de l’Université McGill, elle est étudiante au doctorat en psychologie à l’UQÀM. Durant son parcours universitaire, elle a pratiqué l’évaluation et la psychothérapie pour différentes problématiques telles que les troubles anxieux, troubles de l’humeur, la faible estime de soi, la gestion du stress et des émotions et le deuil.

Isabelle offre des services d’évaluation psychologique et de psychothérapie individuelle destinés à une clientèle adulte, sous la supervision de Dre Marie-Élaine Belhumeur.